mardi 1 janvier 2013

[rdv mensuel] Bilan de Décembre 2012



Aujourd'hui nous somme le 1er Janvier 2013, alors tout d'abord je vous souhaite une excellente année, et plein de bonnes lectures pour cette nouvelle année !! 
Comme tous les début du mois,  je vous présente 
mon bilan du mois passé avec mes lectures, mes achats, mes challenges. 
Vous pouvez retrouver tous les bilans livresques sur le Liliebook.

Un point sur mes lectures 

J'ai lu 3 livres dont 1 ebook ! 


Entre chiens et loups #1 
de Malorie Blackman 
-> Énorme coup de coeur ! 



Les battements du coeur 
de Barbara Wood 
-> Une lecture sympathique, mais sans plus ! 
[review] 



Personal Demons #1 
de Lisa Desrochers
-> Une lecture sympathique avec des démons et des anges, mais rien d'exceptionnel... 
Ma lecture commune mensuelle avec Aurélie !

=> Un tout petit mois de Décembre pour moi niveau lecture, à peine 3 livres de lu, mon pire score de l'année^^ mais bon les fêtes d'abord ! 


Un point sur ma PAL

PAL +6 
Noël est passé par là, mais je suis restée très raisonnable ! 
A ce jour ma PAL s'élève à 63 livres !  

Pour plus d'info : In My Mailbox



Happy Reading =)

Happy New Year !!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire