lundi 28 janvier 2013

[rdv hebdo] C'est lundi que lisez-vous ? #44


Bannière créée par les Lectures d'Aurélie


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" 
pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane.


Ma lecture passée



Stefan's Diaries : Origins #1 
by L.J. Smith 
-> J'ai bien aimé même si je n'ai pas été vraiment surprise étant donné que c'est exactement ce qui s'est passé dans la série. 
Ma review arrive dans la semaine


Ma lecture en cours 



Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe #2 
de Jeaniene Frost 
-> Je l'ai déjà bien entamé, et j'adore toujours autant ! 


Ma lecture à venir 



Entre chiens et loups : Le choix d'aime #3 
de Malorie Blackman 
-> Je veux connaitre la suite rapidement, donc le voilà ! 



Très bonne semaine et Happy Reading =)





1 commentaire: