dimanche 20 janvier 2013

[rdv hebdo] In My Mailbox #32




Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Lire ou Mourir

PAL +8

L'opération 300K de Milady, Bragelonne et Castelmore aura eu raison de ma restriction livresque ! Et j'ai aussi reçu un livre que j'ai gagné sur le blog des lectures d'Aurélie =) 


Anno Draculo 
de Kim Newman 
-> Coup de coeur de Kobo.fr, donc je me suis dis il me le faut ! 



Les révélations de Riyria : la conspiration de la couronne #1 
de Michael J. Sullivan 
-> Je ne lis pas beaucoup de fantasy, et je me suis dis pourquoi pas celui-là ! 



Le pacte des immortels #1 et #2 
de Eric Nylund 
-> Je me suis laissée tenter par la quatrième, qui ressemble étrangement au synopsis de Percy Jackson, on verra bien ce que ça donne ! 



Les dossiers de Dresden : Avis de tempête #1 
de Jim Butcher 
-> Depuis longtemps, je voulais essayer cette très longue saga ! 



Legend #1 
de Marie Lu 
-> J'en ai entendu beaucoup de bien, alors pourquoi pas ! 


Lucky Harbor : Eperdument #3 
de Jill Shalvis 
-> Je ne m'attendais pas à voir des romances dans l'opération, donc très contente de pouvoir me procurer la suite des soeurs de Lucky Harbor ! 


et le meilleur pour la fin : 



Damnés : Vertige #2 
de Lauren Kate 
-> Un grand merci encore à Aurélie pour ce concours, parce que ce livre est juste magnifique et que je suis impatiente de connaitre la suite de cette histoire ! 
Une photo de mon colis arrivera tout à l'heure ! 


Très bon dimanche et Happy Reading =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire