lundi 21 janvier 2013

[rdv hebdo] C'est lundi, que lisez-vous ? #43


Bannière créée par les Lectures d'Aurélie


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" 
pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane.


Ma lecture passée

Lucky Harbor : Tendrement #2 
de Jill Shalvis 
-> Un excellent moment passé en compagnie de Tara et Ford ! 
Ma LC mensuelle avec Aurélie =)


Ma lecture en cours 


Stefan's diaries : Origins #1 
by L.J. Smith 
-> J'aime bien pour l'instant ! 
Mon VO du mois 


Ma lecture à venir 


Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe #2 
de Jeaniene Frost 
-> Très très impatiente de découvrir la suite des aventures de Bones et Cate !


Happy Reading =)  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire