mardi 1 janvier 2013

[rdv spécial] Mes résolutions livresques de 2013





Coucou tout le monde, nous voici au début d'une nouvelle année, et je me suis dit rien de mieux que de prendre de bonnes résolutions en ce qui concerne le blog ! 

J'intitule ce challenge Mes Résolutions 2013 


Résolution n°1 

Lire au moins 50 livres en 2013 ! 
pour faire mieux que 2012 avec 42 livres 


 Résolution n°2 

Avoir une PAL de moins de 50 livres ! 
ça va être difficile avec toute les tentations 


Résolution n°3

Continuer à participer au rendez-vous hebdo de la blogo
C'est lundi que lisez-vous ? et On My Wishlist 
et j'aimerais beaucoup trouver un troisième ! 


Résolution n°4 

Lire au moins 12 livres en VO en 2013 ! 
soit un livre en VO tous les mois 
Dès que je lirai en VO, j’insérerais dans la review le logo en tête de l'article ! 

Résolution n°5 

Favoriser les suites de séries ! 
parce que c'est bien beau de commencer des séries mais il faut aussi les continuer 
voici les séries en cause : 

Enfernité #1 de Brodi Ashton
Pure #1 de Julianna Baggott
Entre chiens et loups #1 de Malorie Blackman 
Couleur Emeraude #1 de Marie Caron 
Protectorat de l'Ombrelle #2 de Gail Carriger
Le manoir des immortels #1 de Aimée Carter
La sélection #1 de Kiera Cass 
La maison de la nuit #1 de P.C. & Kristin Cast 
Promise #1 d'Ally Condie 
Queen Betsy #1 de MaryJanice Davidson 
Chasseuse de la nuit #1 de Jeaniene Frost 
Hantée #1 de Maureen Johnson 
Damnés #1 de Kate Lauren 
L'accro du shopping #2 de Sophie Kinsella 
Starters #1 de Lissa Price 
Time Riders #1 d'Alex Scarrow 
Lucky Harbor #1 de Jill Shalvis 
Divergent #2 de Veronica Roth 
La confrérie de la dague noire #1 de J.R. Ward 

Ce qui fait beaucoup de tome 1, donc je veux vraiment avancer 
un max dans ces sagas en 2013 ! 
Dès que je lirai la suite de ces sagas, j’insérerais dans la review le logo en tête de l'article ! 


Résolution n°6 

Prendre toujours autant de plaisir à lire 
et à partager avec vous ces merveilleux moments ! 
Merci encore à vous tous =) 



Ces résolutions prendront fin le 31/12/2013 pour en faire de nouvelles l'année prochaine !  


Que cette nouvelle année soit sous le signe de la lecture !! 
Happy New Year =) 



Si ce genre de challenge existe déjà, veuillez m'en informer, 
je ne voudrais pas plagier quelqu'un, merci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire