samedi 19 janvier 2013

[rdv hebdo] On My Wishlist #38



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente :


Lucky Harbor : Éperdument #3 
de Jill Shalvis 

chez Milady Romance Central Park 

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

Pourquoi ce livre ? 

Parce que j'ai adoré les deux premiers tomes et que je suis donc impatiente de découvrir la petite soeur de la tribu ! D'ailleurs ma review sur le tome 2 arrive lundi, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai beaucoup aimé ! 



Happy Reading =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire