dimanche 6 janvier 2013

[rdv hebdo] In My Mailbox #30




Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Liliebook

PAL +1 


Entre chiens et loups : La couleur de la haine #2 
de Malorie Blackman 

-> Je viens tout juste de l'emprunter et je n'ai pas pu résister, je l'ai tout de suite commencer !!! J'adore cette saga, je pense d'ailleurs qu'elle va devenir une de mes sagas cultes, après Twilight, Harry Potter et Hunger Games ! 


Happy Reading =) 


2 commentaires:

  1. Oh je ne connais pas mais je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh Melliane il faut que tu découvre cette super saga 'Entre chiens et loups', c'est bouleversant ! xoxo

      Supprimer