samedi 1 décembre 2012

[rdv mensuel] Bilan de Novembre 2012



Aujourd'hui nous somme le 1er Décembre, alors je vous présente 
mon bilan de Novembre avec mes lectures, mes achats, mes challenges. 
Vous pouvez retrouver tous les bilans livresques sur le Liliebook.

Un point sur mes lectures 

J'ai lu 4 livres, soit 1741 pages. 

ebook 
Time Riders #1 
d'Alex Scarrow 
-> C'est un coup coeur !!! 


papier
Une Place à prendre 
de J.K. Rowling 
-> Ravie d'avoir retrouvé J.K. Rowling, 
un livre que j'ai beaucoup apprécié ! 


emprunt
Protectorat de l'Ombrelle : Sans Forme #2 
de Gail Carriger 
-> Comme chaque fois avec Alexia, j'ai été conquise ! 

ebook
The Goddess Test #1 
by Aimée Carter 
-> J'ai apprécié la mythologie ! 
la review arrivera lundi! 



Un point sur ma PAL 

PAL +1
Ce mois-ci, j'ai tenu le pari de ne pas faire d'achat !! En effet, le livre qui a atterri dans ma PAL ce mois-ci est un emprunt à la médiathèque ! 
Je suis d'ailleurs très contente parce que j'ai vraiment de quoi lire dans ma PAL, 
qui je vous rappelle, atteint quand même 63 livres à ce jour... 

Pour plus d'info : In My Mailbox


Un point sur mes challenges  

Baby Challenge Bit-Lit - Livraddict 
Aucun livre lu pour ce mois-ci... donc je déclare que j'ai lamentablement échoué, mais je compte vraiment réussir celui de 2013, que j'ai hâte de découvrir ! 


Challenge JLR ebooks en VO 
Ce mois-ci, j'ai lu The Goddess Test by Aimée Carter =) 
Je tiens plutôt bien mon pari de lire un livre en VO tous les mois, 
chose que j'apprécie tout particulièrement ! 


Happy Reading =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire