lundi 31 décembre 2012

[rdv hebdo] C'est lundi, que lisez-vous ? #40


Bannière créée par les Lectures d'Aurélie


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" 
pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane.

Décidément, ce mois-ci ce n'est pas mon mois de lecture, 
donc je vais encore une fois me répéter...   


Ma lecture passée et en cours


Personal Demons #1 
de Lisa Desrochers 
-> Alors comme je le disais j'avance lentement mais sûrement... 
Lecture commune avec Aurélie =)
J'en suis à 50% 


Ma lecture à venir 

Du coup je sais plus... du coup je piocherais dans ma PALM (qui arrive demain) 
pour éviter une panne livresque qui pointe le bout de son nez^^ 


Happy Reading =) 

Très bon Nouvel An !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire