dimanche 16 décembre 2012

[rdv hebdo] In My Mailbox #28




Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Liliebook

C'est Noël avant l'heure ! 
Pal +5


Bilbo le Hobbit 
de J.R.R. Tolkien 
-> J'ai choisi cette édition car je préfère de loin cette couverture ! Je suis impatiente de me plonger dans mon premier Tolkien et pourquoi pas enchaîner 
avec la trilogie des Seigneurs des Anneaux. 

  

The Mortal Instruments 
by Cassandra Clare 
-> Après quatre librairies, impossible de mettre la main sur le tome 1 de la cité des ténèbres, donc quand je suis rentrée j'ai craqué sur les trois premiers tomes de la saga 
en anglais ! J'ai plus que hâte de les commencer ! 



Immortal Beloved #1 
by Cate Tiernan 
-> Immortelle est une saga qui me tente depuis trop longtemps,
 et je suis très contente que le premier tome soit dans ma PAL !


Happy Reading =) 


1 commentaire: