samedi 22 décembre 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #35



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Blood of Eden : je suis une immortelle #1 
de Julie Kagawa 

chez Darkiss 

Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde, et se bat pour vivre libre, dans la clandestinité. Mais, une nuit, alors qu’elle part chasser sa nourriture, sa vie bascule : elle est attaquée par des enragés et, quand elle reprend miraculeusement conscience, c’est pour s’apercevoir qu’un vampire la tient à sa merci. Un vampire qui met Allie devant un choix impossible : mourir… ou accepter d’être mordue et devenir à son tour un de ces monstres qu’elle honnit.

Pourquoi ce livre ? 
Parce que ce livre m'intrigue beaucoup... La quatrième m'a interpellé 
dès que je l'ai lu, car l'histoire semble vraiment différentes des autres, 
et j'ai donc très envie d'en connaitre d'avantage ! 


Happy Reading =) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire