lundi 1 octobre 2012

[rdv mensuel] Bilan de Septembre 2012


Aujourd'hui nous somme le 1er Octobre, alors je vous présente 
mon bilan du mois de Septembre avec mes lectures, mes achats, mes challenges. 
Vous pouvez retrouver tous les bilans livresques sur le Liliebook.

Un point sur mes lectures 

J'ai lu 5 livres, dont 2 ebook, soit 1821 pages. 


Le journal de Carrie #1 
de Candace Bushnell 
-> Un peu décevant, mais une fin qui présage un tome 2 à la hauteur ! 



Starters : Portrait d'un Starter #0 
de Lissa Price 
-> Une nouvelle qui donne envie de découvrir la suite ! 



Starters #1 
de Lissa Price 
-> Une très belle découverte ! 



La Confrérie de la Dague Noire : L'Amant Ténébreux #1 
de J.R. Ward 
-> Un début de saga très prometteur ! 



The Selection #1 
by Kiera Cass
-> Une saga dont j'attends beaucoup !  

=> Bilan du mois plutôt satisfaisant, avec de très bon premiers tomes 
et des sagas qui promettent beaucoup !  

Un point sur ma PAL 

PAL +13
Aie aie l'opération ebooks Bragelonne, Milady et Castelmore de septembre a mis fin 
à mes bonnes résolutions concernant ma PAL, 
mais bon très contente quand même de mes achats !
En ce premier Octobre, ma PAL s'élève à 48 livres

Pour plus d'info : In My Mailbox


Un point sur mes challenges  

Baby Challenge Bit-Lit - Livraddict 
J'ai lu un seul livre, je suis donc à 4/20, il y a encore du boulot 
pour obtenir la médaille en chocolat (8/20)^^ 

Challenge JLR ebooks en VO 
J'ai donc lu un ebook en VO pour ce mois de septembre : "The Selection" by Kiera Cass ! 



Happy Reading =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire