samedi 20 octobre 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #26


Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


La confrérie de la dague noire : L'Amant Eternel #2 
de J.R. Ward 

chez Milady 

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage

Pourquoi ce livre ? 
Parce que j'ai beaucoup aimé le premier tome, et que je suis impatiente de connaitre les autres membres de la confrérie, très hâte de ma le procurer et de le lire !! 


Si vous l'avez lu, dites-moi ce que vous en avez pensé ! 

Happy Reading =) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire