vendredi 28 septembre 2012

[rdv spécial] Mes partenaires #2





Je souhaite vous présenter ma nouvelle partenaire : AURÉLIE !!! 
Je suis très contente de partager cette aventure avec toi =) 

Et voici une  petite présentation : 


Quel livre pourrait te décrire ? 
C'est une bonne question lol (aurais-tu une autre question? lol 
mais je vais quand même y réfléchir)

Quel est le titre d'un livre qui te fait rêver ? 
Alors qui me fait rêver... Il y a un livre que je voudrais énormément mais malheureusement il est épuisé "Harry Potter: Des romans à l'écran" car je suis une très grande fan d'Harry Potter!!! :-)

Quel est ton genre de lecture de prédilection ?
Il y a quelques années, j'aurais dit la chick-lit mais depuis que je suis sur la blogo, j'ai des goûts éclectiques...

Quel est ton livre ou saga préféré ? 
Ma saga préférée est Harry Potter évidemment!!! :-)
Et puis une petite présentation de son blog :
La lecture représente pour moi, un échappatoire, un moyen d’oublier mes soucis… Elle est présente dans ma vie depuis que je suis petite avec par moment des pauses mais elle est toujours revenue!!!
Elle m’emmène parfois dans un autre monde soit fantastique soit futuriste, elle me montre le vécu de personnes fabuleuses ou me fait découvrir des personnes qui ont influencé l’Histoire… Elle me fait également découvrir de belles romances, etc…
Elle me pousse à chaque fois selon le genre du livre à réfléchir, à me mettre dans la peau du personnage, à être spectatrice de l’histoire ou à être la « confidente ».
J’espère que mon blog vous plaira et que nous pourrons partager nos points du vue sur différentes lectures!!!

Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog et sa page Facebook

Merci pour ce partenariat ! 
A très vite pour des lectures communes =D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire