vendredi 28 septembre 2012

[rdv spécial] Mes partenaires #1



Je souhaite vous présenter ma nouvelle partenaire VELMA !!! 
Ravie de d'accueillir comme ma "first" partenaire^^

Et voici une petite présentation de celle-ci : 


Quel livre pourrait te décrire ? 
Aucun je pense. C'est rare les romans parlant de maman de famille nombreuse au foyer! lol
Si je connaissais un vampire, j'aurais certainement plus de réponses à te donner ^^

Quel est le titre d'un livre qui te fait rêver ? 
Ils me font pratiquement tous rêver, c'est ça que j'aime tant...
Mais pour donner un titre, je dirais "Un coeur en flammes" de Nora Roberts qui m'a vraiment fait rêver

Quel est ton genre de lecture de prédilection ? 
J'essaye vraiment de lire de tout, mais je ne me lasse pas des romances ♥

Quel est ton livre ou saga préféré ? 
La dernière saga que j'ai dévorée était "Paradise Kiss" de la mangaka Ai Yazawa! J'ai adoré!
Et je viens de terminer le premier tome de "La confrérie de la dague noire" qui m'a beaucoup plu aussi

et puis une présentation de son blog ! 
Velma’s bookstore est un blog consacré entièrement à mes lectures. J’y partage mes coups de coeur et mes coups de gueule. N’hésitez pas à venir me rejoindre ;) 
J'en profite également pour faire un peu de pub pour le forum littéraire "Amours et Tentations" que j'ai créé recement avec une super bande de copines!!!


Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog et sa page FB ! 



Merci Velma pour ce partenariat =) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire