samedi 22 septembre 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #22


Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist 
et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Les battement du coeur 
de Barbara Wood 

chez Pocket 



Etats-Unis, fin des années 1960. Le monde change, mais l'univers de la faculté de médecine dans lequel Sondra, Léa et Vicky évoluent reste très masculin. Pour réaliser leur rêve et devenir médecin, les trois amies doivent faire preuve d'une grande solidarité. 
Leurs études terminées, chacune suit sa propre route. Sondra part au Kenya pour venir en aide aux plus démunis. Léa, qui peut enfin prouver à son père qu'elle est tout aussi capable de réussir que ses frères, s'installe en Californie. Quant à Vicky, elle choisit Hawaii pour exercer la chirurgie esthétique et redonner espoir à ceux que la maladie ou les accidents ont défigurés. Pour ces trois jeunes médecins idéalistes, il est temps de se confronter à la réalité...

Pourquoi ce livre ? 
Parce que la quatrième de couverture me donne très envie de me plonger dans cette histoire, ces trois destins m'inspirent beaucoup ! Et si vous ne saviez pas, j'adore les voyages, et donc j'adore découvrir de nouveaux pays à travers les livres, faute de pouvoir m'y rendre^^ 

Happy Reading =) 

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais il a l'air très sympa! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais déjà vu sur le site de Pocket et j'hésitais à l'ajouter à ma Wish-List (déjà très très longue lol... mais bon fin octobre c'est mon anniversaire!!! :-) )...
    Je pense que je vais l'ajouter car il a l'air très chouette!!! :-)
    Bisous

    PS: Ooops! J'ai oublié de faire mon On My WishList :-S

    RépondreSupprimer