samedi 21 juillet 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #14


Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist 
et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Jaz Parks s'en mord les doigts #1 
de Jennifer Rardin  

chez Milady 

Je m’appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl est né en 1744 en Roumanie… où il est mort. C’est un vampire. Ça aide ! Pour l’heure, il travaille à la CIA. Moi ? Je l’aide pas mal. Je possède certains dons qui sont bien utiles... Notre nouvelle mission : éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais tout se complique lorsqu’on découvre qu’il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels, capable de mettre l’Amérique à genoux...

Pourquoi ce livre ? 
J'ai très envie de découvrir l'univers de Jaz Parks ! j'aime beaucoup l'idée de mêler la CIA et les vampires, donc je pense qu'il ne va pas tarder à rejoindre ma PAL. 


Happy Reading =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire