samedi 14 juillet 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #13


Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist 
et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Ghost Walkers : Jeux d'ombres #1 
de Christine Feehan 

chez Milady 

L’amour est à un battement de coeur de la peur.
Lily a mis au point une expérience conçue pour amplifier les capacités psychiques d’une unité d’élite. Mais quelque chose a mal tourné : les hommes meurent un par un, victimes d’étranges accidents. Le capitaine Ryland Miller sait qu’il est le prochain.
Désormais, il ne peut avoir confiance qu’en une seule personne : Lily. Possédant un sixième sens surnaturel, la jeune femme partage toutes les peurs du capitaine, ses soupçons et les moindres battements passionnés de son coeur… Ensemble, ils découvriront un terrible secret qu’une personne cherche à enterrer, quel que soit le prix à payer.

Pourquoi ce livre ? 
J'ai été séduite autant pas la couverture que par la quatrième qui me donnent très envie de découvrir cette saga. De plus, je me suis inscrite à une lecture commune sur livraddict pour le 1er septembre, organisé par Galleane, donc il ne va pas rester longtemps dans ma wishlist ! 


Happy Reading =)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire