samedi 30 juin 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #11



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist 
et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 




Quatre filles et un jean - L'intégrale 
de Ann Brashares 

Quatrième de couverture : 
Plongez-vous dans cette grande histoire, au coeur d'étés inoubliables. Une histoire où se mêlent subtilement les voix de quatre adolescentes, Carmen, Tibby, Bridget, Lena. De surprises en émotions, de rires en larmes, les quatre filles font l'apprentissage de la vie.

Pourquoi ce livre ? 
J'ai lu cette saga il y a maintenant un petit moment et j'avais adoré ! Alors j'ai très envie de me procurer l'intégrale de la saga pour les relire ! De plus le cinquième tome a rejoint ma PAL et il se trouve dans mes lecture à venir ! 
D'ailleurs je crois que je vais me les procurer en VO pour faire bien ! 

Happy Reading ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire