lundi 25 juin 2012

[rdv hebdo] C'est Lundi, que lisez-vous ? #13


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane



Ma lecture passée 



Bleu Saphir #2 
de Kerstin Gier 
-> Une lecture très attendue que j'ai dévoré en deux jours, mon avis arrive le 30/06, lecture commune oblige ! 


Ma lecture en cours 



Damnés #1
de Lauren Kate 
-> J'en suis à un peu plus de la moitié, j'ai hâte de découvrir qu'est ce qui ce cache derrière Cam et Daniel ! 


Mes lectures à venir 




Hunger Games : La Révolte #3 
de Suzanne Collins 
-> Très très impatiente de connaitre la fin mot de l'histoire ! (LC 07/07)

Quatre filles et un jean pour toujours #5 
de Ann Brashares 
-> J'ai plus que hâte de retrouver Carmen, Bridget, Lena et Tibby 10 ans après ! 



Faites moi part de vos avis ! 
Moi je file voir vos 'c'est lundi' ! 

Happy Reading 


4 commentaires:

  1. Que de bonnes lectures!!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi et Happy Reading !

      Supprimer
  2. Faut que je fasse ma chronique sur Bleu saphir ! Je l'ai pourtant lu il y a deux semaines déjà mais pas encore eu le temps de la faire ! J'espère que HG3 te plaira ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis obligée d'écrire mes chroniques dans les jours suivant la fin de ma lecture sinon c'est galère, donc Bleu Saphir est déjà écrite^^ Je suis sûre d'adorer HG3, trop hâte de connaitre le fin =) Bonne semaine à toi ! A dimanche pour la LC =) Happy Reading !

      Supprimer