dimanche 10 juin 2012

[rdv hebdo] : In My Mailbox #11



Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. 
Repris en France par Liliebook  

Cette semaine, je n'ai acheté que des poches et je dois dire que ça fait du bien au portefeuille ! 


Les petits nouveaux sont : 



Le journal de Carrie (tome 1) 
 Le journal de Carrie : Summer and the City (tome 2) 
de Candace Bushnell 

-> Dès que j'ai vu la sortie en poche de ces deux livres, je ne pouvais que craquer (en plus j'adore les couvertures !). Je suis curieuse de connaitre les débuts de Carrie et la rencontre avec ses amies : Miranda, Samantha et Charlotte. Très impatiente de découvrir ces livres !



 Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe (tome 1) 
de Jeanine Frost 

-> Ce livre était dans ma wishlist depuis bien trop longtemps, et je me suis enfin décidée à me le procurer ! En plus, les avis plus que positifs de la blogosphère n'ont fait qu'attiser ma curiosité concernant cette saga qui promet de belles choses ! 




Faites-moi part de vos avis ! 
Moi je file voir VOTRE IMM ! 

Happy Reading ! 


7 commentaires:

  1. oh j'aime beaucoup les deux premieres couvertures! Au bord de la tombe est génial j'espere qu'il te plaira tout autant qu'à moi. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, le livre de poche nous a bien gâté parce qu'elles sont trop belles^^ J'ai très très hâte de lire 'Au bord de la tombe' avec tout ses avis positifs ! Bonne lecture à toi aussi Melliane =)

      Supprimer
  2. Tu vas te régaler avec La Chasseuse de la Nuit! Par contre, merci à toi, je vais peut-être bien craquer pour Candace Bushnell tiens! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais même avant de lire 'Au bord de la tombe' que je vais adorer ! Craque craque, en plus les couvertures sont trop belles^^

      Supprimer
    2. ah...ces blogueuses..incorrigibles!! lol

      Supprimer
    3. hihihihi ! Moi je craque trop facilement, je suis vraiment très faible devant un livre qui me fait trop envie, ah oui je ne t'ai pas dis mais en plus ils ne sont pas trop cher, je l'ai acheté moins de 7€, ça vaut le coup quand même, bon ok j'arrête de trop te tenter^^

      Supprimer
  3. Fan de sex in the city, çà me tente bien quand même!
    http://lecturedemaia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer