samedi 16 juin 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #9



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist 
et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 



L'étrange vie de Nobody Owens 
de Neil Gaiman 

Quatrième de couverture : 
Nobody Owens est un petit garçon parfaitement normal. Ou plutôt, il serait parfaitement normal s'il n'avait pas grandi dans un cimetière, élevé par un couple de fantômes, protégé par Silas, un être étrange ni vivant ni mort, et ami intime d'une sorcière brûlée vive autrefois. Mais quelqu'un va attirer Nobody au-delà de l'enceinte protectrice du cimetière : le meurtrier qui cherche à l'éliminer depuis qu'il est bébé. Si tu savais, Nobody, comme le monde des vivants est dangereux...

Pourquoi ce livre ? 
Je découvert 'l'étrange vie de Nobody Owens' sur le blog de Nane42, et elle m'a donné très envie de le lire. En plus la quatrième de couverture est juste super efficace : un petit garçon élevé par des fantômes et une intrigue qui me donne très envie de m'y plonger ! Je pense que ce livre ne va pas tarder à rejoindre ma PAL ! 


Happy Reading !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire