mercredi 1 août 2012

[rdv mensuel] Bilan de Juillet 2012

Aujourd'hui nous somme le 1er Août, alors je vais vous présenter 
mon bilan du mois de Juilletavec mes lectures. 
Vous pouvez retrouver tous les bilans livresques sur le Liliebook.


Un point sur mes lectures 

 J'ai lu 5 livres, dont 1 ebook soit 2213 pages ! 



Hunger Games : La Révolte #3 
de Suzanne Collins 



Quatres filles et un jean pour toujours #5 
de Ann Brashares 
Coup de coeur 



Divergent : Insurgent #2 
by Veronica Roth 



L'accro du shopping à Manhattan #2 
de Sophie Kinsella 
Coup de coeur 



Protectorat de l'Ombrelle : Sans Âme #1 
de Gail Carriger 


Un point sur ma PAL 
Alors ce mois-ci, c'est gros craquage une PAL +13... aie aie aie la faute aux 
ebooks qui sont vraiment pas chers (ok j'avoue c'est une excuse irrecevable^^).
 En ce premier Août, ma PAL s'élève à 39 livres
Je me suis donc lancée un petit challenge perso, ma PAL ne doit pas dépasser les 40 livres, donc c'est parti !! (nous verrons le mois prochain si j'ai tenu le pari, c'est pas gagné...^^) 

Pour plus d'info : [In My Mailbox] 


 Un point sur mes challenges 

Challenge PAL d'été 
Le résultat n'est pas extra, mais j'approche de mon objectif de moitié ! 
 4/12


Baby Challenge Bit-lit 


Ce mois-ci je n'ai lu qu'un livre du challenge, alors que 6 livres du challenges attendent patiemment dans ma PAL... je vais essayer de me fixer au moins un livre tous les mois pour faire avancer ce challenge ! 
2/20 


Happy Reading =)


1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé La révolte :)
    Il me tarde de lire Divergent 2 ^^
    Sans âme me tente bien...
    Beau bilan, 5 livres, c'est déjà pas mal !

    RépondreSupprimer