samedi 11 août 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #17


Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist 
et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Wake #1 
de Lisa McMann 

chez la Martinière Jeunesse 
sortie le 13 septembre 2012 

Présentation de l'éditeur 
Quand les autres s’endorment et plongent dans leurs rêves, le cauchemar de Janie commence. De quoi sont faits nos rêves ? Que se passerait-il si quelqu’un pouvait entrer dans ces histoires folles qui agitent nos nuits ?Depuis qu’elle a cinq ans, Janie Hannagan porte un lourd secret : quand les autres s’endorment près d’elle, elle perd connaissance pour être entraînée dans leurs songes. Témoin de leurs terreurs nocturnes, elle voudrait les aider mais comment faire ? Elle est là, au coeur de leur intimité la plus profonde, mais ils ne semblent pas la voir… Et quand elle se réveille, il ne lui reste qu’une sensation de gêne coupable qu’elle ne peut partager avec personne.En se confiant à Cabel, Janie croit trouver l’âme soeur et espère sortir de sa solitude. Mais ses rêves, à lui, se révèlent si troubles et inquiétants… A-t-elle fait le bon choix en choisissant ce garçon-là ?

Pourquoi ce livre ? 
Parce que la quatrième me tente bien, l'histoire change de tout ce qu'on peut lire et je suis vraiment très curieuse de découvrir ce livre ! 
Si je dois l'acheter, je l’achèterais en ebook, et tant qu'à faire je prendrais la trilogie qui est à 11€, alors que le premier tome en France sera vendu au prix de 13,90€ ! 

Happy Reading =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire