mardi 1 mai 2012

[rdv mensuel]: Bilan d'Avril 2012

Nous sommes le 1er Mai, et donc aujourd'hui je vous présente mon bilan du mois d'Avril. 
Je dois dire que ce mois n'a pas été très concluant pour ma part... C'est ma lecture en VO de Divergent qui m'a beaucoup ralenti ce mois-ci, néanmoins, j'ai fais trois superbes découvertes!  

J'ai lu 3 livres... 



Comment sauver un vampire amoureux 
de Beth Fantaskey 
8.5 /10 


Divergent (VO) 
de Veronica Roth 
8.5/10


Queen Betsy : Vampire et Célibataire (tome 1) 
de MaryJanice Davidson 
[review à venir] 


J'espère que le mois de Mai sera plus concluant en ce qui concerne le nombre de livres!
Voici ma PAL du mois de Mai avec 3 livres que je lirai pour sûre, et après si j'ai le temps ça sera selon mon envie : 





Faites moi part de vos avis ! 

Happy Reading ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire