dimanche 20 mai 2012

[rdv hebdo]: In My Mailbox #8


Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Liliebook


Cette semaine, j'ai été encore assez raisonnable. J'ai trois livres qui s'ajoutent à ma PAL ! 
Voici les petits nouveaux : 



Lucky Harbor : Irrésistible (tome 1) 
de Jill Shalvis 

-> Je n'ai pas pu résister à la nouvelle collection de Milady et notamment Lucky Harbor qui m'a tout de suite paru à mon goût. J'ai hésité avec Jane Jones et Les filles de Mr Darcy, mais celui-ci m'a fait son petit effet, mais certainement qu'un jour les autres rejoindront ma PAL ! 
En attendant, je suis impatiente de découvrir cette lecture !




Portrait d'un Starter 
de Lissa Price

-> Je naviguais sur les sites internet des maisons éditions, et notamment celle de Michel Lafon et sa Collection R, et j'ai découvert que le tome 0 de Starters était disponible en pdf gratuit, alors sans plus attendre je l'ai téléchargé pour pouvoir découvrir les débuts d'une saga qui me fait très envie !  




Starters 
de Lissa Price 

-> Alors c'est sans surprise que je n'ai encore une fois pas pu hésiter et que je me suis enfin procurée Starters !!! Je suis passée trop souvent devant pour ne pas enfin craquer ! 
Et quelle bonheur de savoir que bientôt je vais me plonger dans ce livre !! So exciting !!! 



=> Je suis plus que satisfaite de ce petit In My Mailbox, ne reste plus qu'à vite me plonger dans ces livres tout juste entrer dans ma PAL qui je pense vont bousculer quelques peu mon planning livresque ! 


Faites moi part de vos avis ! 
Et moi je file voir ce que VOUS vous avez acheté ! 


Happy Reading !! 








5 commentaires:

  1. Ah j'ai entendu énormement de bien au sujet de Starter, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas pris mais je regrette de ne pas l'avoir lu au départ. bonne lecture en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Melliane ! J'espère que je ne serai pas déçue au vue de tous ces avis positifs, on peut dire que je mets la barre haute pour ce livre... we'll see!

      Supprimer
  2. Starters me tente beaucoup! Bonne lecture. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yukarie ! J'espère qu'il sera à la hauteurs de mes attentes ! Happy Reading !

      Supprimer
  3. Ah Starter je me félicite de ne pas l'avoir encore acheté ^^ bonnes lectures !

    RépondreSupprimer