samedi 26 mai 2012

[rdv hebdo]: On My Wishlist #6





Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui je vous présente : 


Bleu Saphir 
de Kerstin Gier 

Edition : Milan Macadam 
Prix : 13,90€

Quatrième de couverture : 
Elle est le Rubis, la douzième, l’ultime voyageuse.
Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé.

Un secret qui remonte à la nuit des temps.


Pourquoi ce livre ? 
La réponse est toute simple, j'ai fini de lire cette semaine Rouge Rubis, le premier tome de cette trilogie, dans le cadre d'une lecture commune et il m'a beaucoup plu. Je vous en dirais plus dans ma chronique qui arrive le 30 mai ! 
Je suis donc très impatiente de découvrir la suite de cet univers merveilleux ! 



Faites-moi part de vos avis ! 

Happy Reading ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire