lundi 17 décembre 2012

[rdv hebdo] C'est lundi que lisez-vous ? #38


Bannière créée par les Lectures d'Aurélie


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" 
pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane



Ma lecture passée et en cours 


Les battements du coeur 
de Barbara Wood 
-> Cette semaine n'aura pas été sous le signe de la lecture, et donc ma lecture en cours de la semaine dernière et la même cette semaine, et pourtant ce n'est pas faute d'aimer ! En espérant que cette semaine je le finisse rapidement pour passer à autre chose ! 



Ma lecture à venir 


Stefan's Diaries : Origins #1 
by L.J. Smith 
-> Pas de changement de prévu dans ma prochaine lecture !


=> Rien de très passionnant cette semaine... mais je vous souhaite 
une très bonne semaine et de très bonnes lectures ! 


Happy Reading =) 

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jenn,
    Tu es comme moi pour l'instant la lecture n'est pas au top niveau lol...
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer