dimanche 3 juin 2012

[rdv hebdo]: In My Mailbox #10




Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Liliebook  

C'est déjà mon dixième In My Mailbox, et ma PAL ne cesse d'augmenter... enfin bref cette semaine je me suis fait plaisir, pas au niveau du nombre de mes achats, mais avec un livre pour lequel j'ai craqué sans hésitation quand je l'ai vu ! 

Les petits nouveaux sont : 


Hantée (tome 1) : Les Ombres de la ville
de Maureen Johnson  

-> C'est justement de ce livre dont je vous parlais juste au dessus. A sa sortie, Hantée ne me faisait pas du tout envie, mais c'est sans compter sur les avis positifs très nombreux sur la blogosphère qui m'ont fait littéralement changé d'avis, et qui m'ont fait craqué ! Je pense qu'il ne va pas très rester longtemps dans ma PAL. D'ailleurs, il est prévu dans mes prévisions livresque de Juin, et je suis plus qu'impatiente de le lire ! 




Bleu Saphir (tome 2) 
de Kerstin Gier 

-> J'ai lu il y a quelques semaines le tome 1, que j'ai beaucoup apprécié et donc je me suis procurée le tome 2 pour connaitre le suite des aventures de Gwen et Gideon, qui je l'espère, seront à la hauteur de mes espérances ! 
Soit dit en passant le couverture est sublime, j'adore ! 



Faites moi part de vos avis ! 
Et moi je file voir ce que VOUS vous avez acheté ! 


Happy Reading 



2 commentaires:

  1. La couverture de Hantée est très jolie. J'espère qu'il te plaira ;) Bonne lecture et belle semaine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi, la couverture de Hantée est magnifique ! C'est ma prochaine lecture, et je suis impatiente de le commencer ! Bonne semaine à toi aussi et Happy Reading !

      Supprimer