lundi 25 février 2013

[rdv hebdo] C'est lundi, que lisez-vous ? #48


Bannière créée par les Lectures d'Aurélie


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" 
pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane.


Ma lecture passée


La Cité des Ténèbres : la coupe mortelle #1 
de Cassandra Clare 
-> On applaudit bien fort, car j'ai enfin terminé la cité des ténèbres, yeah^^ 
En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce premier tome, vivement la suite ! 


Ma lecture en cours  


Lucky Harbor : Eperdument #3 
de Jill Shalvis 
-> Ravie de retrouver Lucky Harbor, mais je dois dire que Chloe me tape légèrement sur le système, pourvu que ça change ! 
J'en suis à 43%


Ma lecture à venir 


L'équation africaine 
de Yasmina Khadra 
-> Un livre qui traite de la prise en otage d'un européen par des pirates somaliens. 
Sujet d'actualité malheureusement... 


Happy Reading =) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire