samedi 25 août 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #19


Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist 
et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Hush Hush : Silence #3 
de Becca Fitzpatrick 

chez Msk 

Quand elle se réveille dans le cimetière où repose son père depuis des années, Nora est perdue. Que fait-elle ici en pleine nuit ? Et qui est cet étrange personnage vêtu de noir dont l'image la poursuit ? Sous le choc, la jeune fille va comprendre qu'elle a disparu depuis plusieurs mois et qu'elle ne garde aucun souvenir de cette période.

Alors qu'elle tente de reprendre une vie normale, Nora est hantée par des visions surréalistes des habitants de son passé dont elle avait oublié l'existence. Parmi eux, l'énigmatique Jev, qui semble en savoir beaucoup plus sur son compte qu'il ne veut bien l'admettre. En allant à la recherche de son histoire, Nora ignore qu'elle s'engage dans un conflit séculaire dont il lui sera difficile de sortir indemme.

Pourquoi ce livre ? 
Parce que j'ai lu les deux premiers tomes et que le fin du deuxième donne très envie de connaitre la suite de la saga ! C'est assez bizarre d'ailleurs que ce livre soit toujours dans ma wishlist et non pas dans ma PAL, voir même déjà lu... j'attendais avec tellement d'impatience la suite, mais comme je sais que le dernier toma va bientôt sortir, je crois que je laisse planer le suspens^^ 


Happy Reading =) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire