dimanche 26 août 2012

[rdv hebdo] In My Mailbox #20


Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Liliebook 

Alors j'ai été encore très sage cette semaine (voir même tout ce mois d'Août !), je n'ai acheté qu'un ebook en VO et j'ai craqué sur une nouveauté Bragelonne! 

Les petits nouveaux : 



The catastrophic history of you and me
de Jess Rothenberg 
 -> Je voyais souvent ce livre dans les librairies, mais je ne m'étais jamais attardée sur la quatrième de couverture... et c'est donc une vidéo de Comme Dans Un Livre qui m'a donné très envie de découvrir cette histoire peu commune, d'une jeune fille qui meurt le coeur brisé et qui voit la vie continuer d'en haut ! 



Black Out : Blitz #1 
de Connie Willis 
-> J'ai craqué sur cette nouveauté quelque peu cher, mais heureusement j'avais un bon de réduction, parce que 25€ quand même... En tout cas très très hâte de le lire !!! 



Happy Reading =) 


1 commentaire:

  1. Ah je voulais vraiment lire le premier! J'espere que ça te plaira. bonne lecture

    RépondreSupprimer