lundi 9 avril 2012

[rdv hebdo] : C'est lundi, que lisez-vous ? #2



Petit rendez-vous hebdomadaire pour partager avec vous mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane.

Ma lecture passée

Comment sauver un vampire amoureux
de Beth Fantaskey

-> Une suite que j'ai préféré au premier tome, du fait de la découverte du monde vampirique roumain, mais déçue par l'intrigue trop prévisible. 
 

Ma lecture en cours 

Divergent (VO)
de Veronica Roth 

-> J'en suis à la page 83. Cette semaine n'a pas été très bonne,
pourtant le livre m'emballe !


Mes lectures à venir

Queen Betsy : Vampire et Célibataire 
de MaryJanice Davidson


ou 

Hunger Games : La Révolte 
de Suzanne Collins 


-> Je ne sais pas encore lequel choisir, on verra bien selon mon envie ! 



Et vous que lisez-vous cette semaine ? 

Happy Reading !





2 commentaires: