samedi 7 juillet 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #12


Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist 
et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Vert Émeraude #3 
de Kerstin Gier 

Edition : Milan Macadam 
Prix : 13,90€

Présentation Éditeur  
Gideon confie à Gwen qu'il ne l'aime pas, et sans son amie Leslie et son ange gardien, elle déprimerait. Ceux-ci lui rappellent qu'elle doit absolument découvrir ce que complote le comte de Saint-Germain. Gideon comprend qu'en voulant fermer le cercle de douze, le comte cherche autre chose qu'un remède aux maux de l'humanité. Dernier volet de la trilogie, après «Rouge rubis» et «Bleu saphir».

Pourquoi ce livre ? 
j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de la trilogie, et donc je suis impatiente de me procurer et de lire ce troisième tome qui clôture la saga ! Les voyages dans le temps est un super thème et les deux premiers tomes contiennent plein de réponses qui restent sans réponses, avec beaucoup de secret, très très impatiente de connaitre la fin mot de l'histoire ! 


Happy Reading =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire