mardi 1 octobre 2013

[rdv mensuel] Bilan de Septembre 2013


Coucou readers, 

Aujourd'hui, nous sommes le 1er Octobre 2013 ! 
C'est l'heure du bilan du mois passé avec mes lectures et mes achats. 


Mon point lecture 



Ce que le jour doit à la nuit 
de Yasmina Khadra 
-> Coup de coeur pour cette histoire qui m'a touché ! 



Le souffle de l'éternité 
de Ronlyn Domingue 
-> Une très belle histoire d'amour éternelle ! 
Ma review arrive cette semaine 


Ma lecture en cours 


L'évangile hérétique 
d'Adrian Dawson 
-> J'aime beaucoup, mais j'attends le dénouement ! 
J'en suis à 82%

=> Mon retour à la lecture et sur mon blog me fait très plaisir, alors mon bilan n'est pas encore exceptionnel pour ce mois-ci, mais je m'en contente parfaitement avec des lectures vraiment superbes qui me donnent encore plus l'envie de lire ! 

Un point sur mes achats 

PAL+1 


Le livre perdu des sortilèges : l'école de la nuit #2 
de Deborah Harkness
-> Sa sortie en poche en fait un incontournable, 
après avoir eu un coup de coeur pour le premier tome ! 



=> Un bilan en douceur, qui ressemble donc à ma reprise à la lecture en douceur ! 
Je reviens vers vous à la mi-mois pour vous faire un point lecture ! 

Happy Reading =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire